FSL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FSL
FSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» slt clan ward
Présentation Quercusrobur (Quercus pour les intimes :p) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:21 par LeVosgien

» TOURNOI TIER 6 à venir
Présentation Quercusrobur (Quercus pour les intimes :p) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 6:07 par Aymerick

» Présentation ZzFiGhTzZ
Présentation Quercusrobur (Quercus pour les intimes :p) I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:42 par amslerdu88

» premier tournois inter BOBT
Présentation Quercusrobur (Quercus pour les intimes :p) I_icon_minitimeMer 27 Mai - 6:11 par Aymerick

» Pour les tournois
Présentation Quercusrobur (Quercus pour les intimes :p) I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:25 par unsc38

» mon attitude lors de la finale du tournois
Présentation Quercusrobur (Quercus pour les intimes :p) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:06 par Aymerick

» Présentation Dunvael_FR
Présentation Quercusrobur (Quercus pour les intimes :p) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:03 par LeVosgien

» présentation aredjidjone
Présentation Quercusrobur (Quercus pour les intimes :p) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:50 par Alramir

» Présentation OINK_OINK_STYLE
Présentation Quercusrobur (Quercus pour les intimes :p) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:12 par Wapa2

Fun radio belgique
NRJ belgique
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Présentation Quercusrobur (Quercus pour les intimes :p)

2 participants

Présentation Quercusrobur (Quercus pour les intimes :p) Empty Présentation Quercusrobur (Quercus pour les intimes :p)

Message par Quercusrobur Mar 7 Oct - 14:31

- Informations Personnelles :

- Prénom : Jean-Christophe
- Pseudo : Quercusrobur, anciennement à la 1FFC (En général, on m'appelle Quercus, plus court)
- Date de naissance : Obligatoire? ^^
- Pays, région, ville : Arlo, Belgique
- Présentation : Je terline tant bien que mal un bachelier (bac+3) en agronomie (les plantes quoi). Je suis musicien à mes heures (trompette, buggle et cornemuse (centre-france, pas écossaise Wink ).
Je suis un joueur de Warhammer quand je peux et ador les livres fantastiques...
Voilà voilà... ça fait un peu présentation de gamin, mais je ne sais jamais quoi dire ^^, si vous avez d'autres questions, j'y répondrai Smile

- Informations Pratiques :

- Expérience dans le multi-joueurs (une équipe, un niveau de jeu, un poste ? parlez en ! ) : Je joue aau seigneur des anneaux online, en tant qu'officier recruteur et modo/admin de forum. Je sais que dans le jeu de groupe, une des choses les plus importantes, c'est écouter et suivre la strat (du moment qu'on fait confiance au strateur ^^) et que c'est plus la communication entre les membres que les performances unitaires qui est important.
- Quel genre de tankiste désirez-vous être au sein de la BOBT? ):
Ce qu'on voudra bien faire de moi (sufa recruteur, j'ai déjà donné ^^). Même si j'i des phases où je joue moins, je suis motivé pour le jeu de groupe (du peloton aux bastions)
- Disponibilité  : Jusque janvier, grande dispo, si on préviens à l'avance pour un event, je devrais pouvoir m'arranger pour être présent.
- Autres informations que vous jugez utiles ? : Même si je ne suis pas un joueur de qualité exceptionnelle, je connais mes chars (enfin, surtout la branche des TD lourd allemands). Si quelqu'un veut s'entrainer à tirer dessus, suffit juste de demander Smile

- Informations matériels :

- Votre connexion internet : Je ne connais pas le type de modem, masi tant que mon frangin se passe de skype, je tourne à 20fps et 60 ms (si le ms est supérieur à 300, je ne joue pas :p )
- Micro casque / enceintes/ les deux : micro intégré à mon pc portable, les oreillettes de mp3 me servent de casque

- Informations Wot(vos chars):
j'ai débloqué tous les TD allemands, sauf le WT E100 (que je ne monetrai pas, j'ai abandonné le wt IV car pas mon style de jeu)
J'ai également débloqué les lourds russes jusqu'au KV4 (que je devrais avoir d'ici quelque heures ^^)
J'ai également monté les TD américans jusqu'au t 25/2 et je compte suivre la voie du t30 dans un premier temps.
Les "lourds" français sont aussi en train de grimper (enfin, je ne suis qu'à l'ARL 44, amsi ça grimpe ^^)
Pour les légers britaniques, je suis au covenanter pour arriver au crmwell.

Techniquement, dans le garage, mes chars utilisables tVI sont:
ARL 44, Hellcat, KV 85 et T 150.

t VIII: Rhm, Ferdinant (équipage à monter, mais il fonctionne très bien quand même ^^) et t34 heavy

t X: Jg Pz E 100. ma petite merveille à 96% de sa 3ème compétence et première marque d'excellences

Voili voilou, à bientôt sur TS pour donner du travail aux ferrailleurs! Twisted Evil

Quercusrobur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quercusrobur (Quercus pour les intimes :p) Empty Re: Présentation Quercusrobur (Quercus pour les intimes :p)

Message par Aymerick Mer 8 Oct - 12:58

Quercus a écrit:
si on préviens à l'avance pour un event, je devrais pouvoir m'arranger pour être présent.

mdr tu n'es pas dans la merde alors, un gros problème de la bobt prévenir à l'avence XD.
Une bien sympathique présentation
Aymerick
Aymerick
Administrateur
Administrateur

Présentation Quercusrobur (Quercus pour les intimes :p) Empty Re: Présentation Quercusrobur (Quercus pour les intimes :p)

Message par Quercusrobur Mer 8 Oct - 13:28

Je sais bien Aymerick, mais comme le disais Confucius "Faire une erreur et ne pas réviser son jugement, c'est celà la véritable erreur" ^^

Quercusrobur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé