FSL


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FSL
FSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» slt clan ward
mon attitude lors de la finale du tournois I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:21 par LeVosgien

» TOURNOI TIER 6 à venir
mon attitude lors de la finale du tournois I_icon_minitimeMar 16 Juin - 6:07 par Aymerick

» Présentation ZzFiGhTzZ
mon attitude lors de la finale du tournois I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:42 par amslerdu88

» premier tournois inter BOBT
mon attitude lors de la finale du tournois I_icon_minitimeMer 27 Mai - 6:11 par Aymerick

» Pour les tournois
mon attitude lors de la finale du tournois I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:25 par unsc38

» mon attitude lors de la finale du tournois
mon attitude lors de la finale du tournois I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:06 par Aymerick

» Présentation Dunvael_FR
mon attitude lors de la finale du tournois I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:03 par LeVosgien

» présentation aredjidjone
mon attitude lors de la finale du tournois I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:50 par Alramir

» Présentation OINK_OINK_STYLE
mon attitude lors de la finale du tournois I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:12 par Wapa2

Fun radio belgique
NRJ belgique
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

mon attitude lors de la finale du tournois

3 participants

FSL :: Planning :: Arcades

Aller en bas

mon attitude lors de la finale du tournois Empty mon attitude lors de la finale du tournois

Message par aredjidjone Mar 19 Mai - 17:04

bon je sais que je n'ai pas été des plus joviale ce W-E, je ne cherche pas d'excuses, je vais simplement vous expliquer pourquoi j'ai été comme ça.

premièrement, je suis dans ma dernière année d'étude, et j'ai donc un TFE à rendre cette année (pour demain date butoir en fait), j'étais donc assez nerveux depuis une semaine parce que j'avais encore beaucoup de travail à fournir dessus pour le terminer à temps. maintenant il est rendu, donc je devrait redevenir jovial comme avant Wink autre chose en lien avec ma dernière année, je devrais rentré sur le marché du travail à partir de juillet si tout va bien (et tout ira bien^^) et ça m'angoisse un peu (oui je suis un grand stressé de la vie :p) donc je ne suis pas au mieux de ma forme en ce moment

deuxièmement, j'ai été un peu déçu de ne pas avoir été consulté pour l'organisation de la finale du tournois, et comme j'était déjà un peu nerveux, j"ai littéralement craqué mon slip (si vous voulez des preuves un petit MP Wink ), et j'ai donc été très désagréable avec tout le monde jeudi soir. on a eu une discussion calme avec les autres responsables du tournois (et oui contrairement à ce que je pensais, stupidement, nous sommes 3 à l'organiser) et je me suis calmé.

encore une fois je ne cherche pas d'excuses je cherche simplement à vous expliquer les raisons qui m'ont poussé à être odieux avec vous sur cette période.

concernant un future tournois (bien vu UNSC pour l'ouverture du post pour améliorer les choses) nous allons essayer de ne pas répéter les mêmes erreurs que cette fois-ci, c'était notre premier tournois il est normal qu'il y ai des erreurs. donc la prochaine fois il y aura des règles écrites noir sur blanc (enfin blanc sur gris) dans un post dédié à ce tournois (où vous vous inscrirez).

voilà, j'ai essayé de parler de tout ce que j'avais à dire, en étant clair (pas toujours facile Wink ) et sans faire de trop grands détours.

j'espère que l'on pourra refaire un tournois mieux que ce qu'il n'a été fait cette fois-ci, que l'on va récupéré une bonne ambiance dans le clan et que l'on continuera à progresser dans les batailles en équipes ranké^^

Aredjidjone, commandant arcades, pour vous divertir

aredjidjone

Messages : 79
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mon attitude lors de la finale du tournois Empty Re: mon attitude lors de la finale du tournois

Message par unsc38 Mar 19 Mai - 17:39

ça fait long tout ça . bounce
unsc38
unsc38

Messages : 56
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mon attitude lors de la finale du tournois Empty Re: mon attitude lors de la finale du tournois

Message par aredjidjone Mer 20 Mai - 16:34

fallait que je le dise Wink

aredjidjone

Messages : 79
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mon attitude lors de la finale du tournois Empty Re: mon attitude lors de la finale du tournois

Message par Aymerick Mer 20 Mai - 20:39

j'ai pas compris
Aymerick
Aymerick
Administrateur
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mon attitude lors de la finale du tournois Empty Re: mon attitude lors de la finale du tournois

Message par unsc38 Mer 20 Mai - 21:28

colle toi des autocollants pioneer sur les nibards tu comprendras peut être mieux
unsc38
unsc38

Messages : 56
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mon attitude lors de la finale du tournois Empty Re: mon attitude lors de la finale du tournois

Message par Aymerick Jeu 21 Mai - 6:06

au bas ca risque pas vu ma gueule Very Happy
Aymerick
Aymerick
Administrateur
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mon attitude lors de la finale du tournois Empty Re: mon attitude lors de la finale du tournois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


FSL :: Planning :: Arcades

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum