FSL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FSL
FSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» slt clan ward
Présentation Al Hamir I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:21 par LeVosgien

» TOURNOI TIER 6 à venir
Présentation Al Hamir I_icon_minitimeMar 16 Juin - 6:07 par Aymerick

» Présentation ZzFiGhTzZ
Présentation Al Hamir I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:42 par amslerdu88

» premier tournois inter BOBT
Présentation Al Hamir I_icon_minitimeMer 27 Mai - 6:11 par Aymerick

» Pour les tournois
Présentation Al Hamir I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:25 par unsc38

» mon attitude lors de la finale du tournois
Présentation Al Hamir I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:06 par Aymerick

» Présentation Dunvael_FR
Présentation Al Hamir I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:03 par LeVosgien

» présentation aredjidjone
Présentation Al Hamir I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:50 par Alramir

» Présentation OINK_OINK_STYLE
Présentation Al Hamir I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:12 par Wapa2

Fun radio belgique
NRJ belgique
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation Al Hamir

Présentation Al Hamir Empty Présentation Al Hamir

Message par Alramir Dim 24 Aoû - 10:53

Vu que je suis rebelle mais pas trop je vais respecter en partie l'exemple de présentation.

Donc je m'appelle Guillaume, alias Alramir (devenu assez rapidement Al Hamir l'arabe de WoT, pour certains du moins), j'aurai 21 ans cette année je suis de Nantes, je ne préciserais aucune région pour ne pas avoir de problème avec les pro ou les anti bretons  Wink 

J'ai principalement des expériences solo dans le jeux vidéo (The Wolf Among Us, best game ever !) tant bien même je suis passé sur de nombreux multi : j'ai joué au MMO indépendant Slayers Online (pendant 8 ans et je ne compte pas le nombre de guilde dans lesquels je suis entré, néanmoins la plus marquante fut l'Empire et j'ai failli rejoindre Les*Templiers, bon seul les connaisseurs sauront de quoi je parle), à Counter Strike (CS : GO actuellement, et CZ pendant 5 ans) au sein des Ennergy puis des Shooter (qui n'est qu'une refonte de la première team). Plus récemment j'ai donc commencé War Thunder (tier IV maxi' avec les anglais) et WoT auprès de la 1FFC.

Irl je ne suis qu'un simple étudiant qui entre en Master de Droit International l'an prochain, mes disponibilités seront donc limité par le poids des études (d'autant plus que j'aurais surement un mémoire à rédiger) voire de d'autres activités (j'hésite à faire des vidéos, ce qui me boufferait du temps).

Je ne désire être aucun type de tankiste particulier, un gars normal dispo' dès qu'on aura besoin de moi et toujours prêt pour participer aux événement du clan.

Ma connection internet va être un gros aléa, au départ je pensais pouvoir prendre un abonnement classique mais SFR m'ayant dis que ma prochaine adresse n'était pas éligible aux offres je commence à douter sérieusement... Donc en espérant que les autres fournisseurs que je visais soit bon sinon ce sera Wiifirst et donc une connexion pourri en heure de pointe à prévoir.

Mon micro est un casque Razer Kraken pro noir (j'ai flashé dessus à force de regarder des vidéos de Pewdiepie !)

Concernant WoT et mes chars :
Tier VIII : Sta-1 (presque full), Wz 132 (stock ou presque), Tiger II (manque le dernier canon), Super Pershing.
Tier VII : Tiger I, T-43, Kv-13, IS, Wz-131, Chi-Ri
Tier VI : Kv-1S, Cromwell, 59-16
Tier V : M4, Stug III G, Kv-1
Tier IV : Amx 40
Tier I : la terreur des chars j'ai nommé le T1 Cunningham.
Alramir
Alramir

Revenir en haut Aller en bas